Pause café au Coffee Shop de Bourbon.

Pause café au Coffee Shop de Bourbon.


Aujourd’hui j’ai testé le Coffee shop de Bourbon sur St-Denis avec un ami.

Ça faisait un petit moment déjà que je cherchais un endroit comme celui-ci où je pourrais apprécier mon café tout en écrivant mes articles pour le blog. J’avoue que je n’ai pas trop poussé ma recherche, parce que ce café est quand même assez populaire.

En tout cas, je l’ai trouvé et il est top.

café convivial et chaleureux

 

L’ambiance :

On est plongé dans un décor qui tourne autour de l’univers du café. C’est un décor assez vintage et naturel minutieusement pensé et réalisé avec des plantes et des luminaires. C’est très chaleureux (et climatisé😁 ), cosy et décontracté avec de la musique. Le top pour passer une après-midi entre amis, collègues ou même seul pour bosser (il y a la wifi!!!).

Dès qu’on met les pieds das le café on a l’impression qu’il est petit, mis ce n’est vraiment qu’une impression puisqu’il s’étend sur deux niveaux.

 

café convivial et chaleureux     café convivial et chaleureux

 Un petit coin lecture pour les mordus de littérature.

 

 

 

 

 

La carte :

menu café

La café nous propose une carte au large choix et pour tous les goûts : café, thé, frappé, pâtisseries… et même une carte de smoothies Vegan.

Qu’on prenne soin de sa ligne ou qu’on soit gourmand on y trouve forcément quelque chose qui nous plaît entre les super waffle et les Buddha bowl.

On peut aussi y prendre son petit-déjeuner, y déjeuner et bruncher avec les formules lunch, brunch et breakfast.

 

 

 

 

Comme il faisait chaud j’ai opté pour un frappé Mokachino. Rien que la présentation m’a mis l’eau à la bouche ! Coté goût je me suis régalé, c’était frais et gourmand et leur chantilly maison Vegan est vraiment très réussie.

café mokachino

L’accueil :

On a eu un accueil chaleureux.

Les Baristas, tout en noir nous ont accueilli et servi avec professionnalisme, simplicité et gentillesse. C’est aussi cet accueil qui rend cet endroit très convivial et qui fait qu’on s’y sent bien et à l’aise.

Le prix :

En moyenne les boissons sont aux alentours de 4 euros. C’est selon moi un prix juste et raisonnable compte tenu de la qualité de ce qui est proposé.

 

Conclusion :

On est restés toute l’après-midi tellement on s’y sentait bien. L’accueil, l’ambiance, le goût ; tout y était !

Qu’on veuille y prendre un verre, passer l’après-midi autour d’un café et de bonnes pâtisseries l’endroit est juste au top !

Je vous le recommande et je me le recommande aussi… c’est sûr que j’y retournerai !


 

Parlez en autour de vous!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire