Les trois ans de Mode de Mec et le lancement des tee-shirts.

Les trois ans de Mode de Mec et le lancement des tee-shirts.

Mode de Mec fête déjà ses trois ans et pour cet anniversaire j’aimerais vous partager l’histoire du blog et ma vision qui en trois ans a quand même évoluée! En parlant d’évolution, je vais aussi dans cet article vous parler de la marque Mode de Mec, et du lancement des tee-shirts des mecs stylés et heureux!

Mode de Mec: un blog de mode pour les hommes.

J’aime la mode, j’aime m’habiller mais par-dessus tout j’aime donner des conseils sur la mode. Non je ne suis pas le fan le plus ardu des grands défilés, des grandes maisons de coutures luxueuses, et je n’attends pas non plus avec impatiente la sortie des nouvelles collections ni la fashion week.

Ma passion pour la mode va au-delà des défilés et des belles pièces, qui bien qu’elles soient belles, perdent de l’éclat avec le temps.

« Moi j’aime la mode qui rend heureux ! »

Car s’habiller ce n’est pas seulement mettre une pièce qu’on a achetée parce qu’elle est à la mode ! S’habiller c’est affirmer sa personnalité, oser, s’affirmer soi-même. C’est aussi et surtout s’accepter.

La mode que j’aime c’est celle qui permet de se forger quelqu’un de mieux dans de simples tissus ; quelqu’un qui s’aime, qui aime ses atouts et n’a pas peur de ses défauts.

La mode que j’aime, la mode qui me passionne, c’est cette mode qui illumine tes points forts et rend beau ce que tu aimes le moins sur toi.

La mode dans mes yeux c’est la mode qui prône l’acceptation de soi et fait grandir son amour propre.

Un blog de mode et un peu de développement personnel

Bien dans sa tête, son corps et ses vêtements voilà mon slogan!

S’accepter tel que l’on est est primordiale pour s’aimer et se trouver beau. Tout n’est pas qu’apparence. Et même si dans le domaine de la mode l’apparence y est pour beaucoup, la façon dont une personne se perçoit, sa confiance en elle et son estime d’elle-même est quasi, voire, plus important que l’image extérieure qu’elle reflète. Je suis convaincu que la beauté de l’esprit constitue la charpente de la beauté extérieure. Être beau sans superflu, être beau au naturel c’est ce qu’il y a de plus important.

La mode quand à elle peut aider à atteindre cette beauté. C’est un outil puissant ! On peut jouer avec les tissus, les couleurs, les matières pour harmoniser une silhouette, pour redessiner des courbes.

Mais en aucun cas la mode doit servir de cachette, personne ne doit se cacher derrière des vêtements ! Le vêtement habille la personne, mais la personne c’est vous ! Vous êtes le plus important !

Mode de mec, des vêtements pour rendre les mecs stylés et heureux.

Pour éviter qu’un homme se cache derrière ses vêtements il lui faut des pièces épurés. Voilà toute la force de Mode de mec, jouer avec la simplicité des vêtements pour faire ressortir ce qu’il y a de plus complexe chez les hommes.

  • La ligne directrice pour ce projet : des lignes pures et de la simplicité. Pourquoi ?

Parce que, Messieurs, vous êtes le plus important, vous êtes l’œuvre d’art et le vêtement n’est que le cadre. Il ne sert qu’a vous mettre en avant.

  • Les premières pièces Mode de Mec seront des tee-shirts blancs.

Un moyen pour moi de rappeler ma passion pour le dessin, le fameux canevas blanc, brodé du M de mode de mec, le M qui symbolise mon amour pour la mode qui rend heureux. Un M brodé sur le cœur pour M’accepter, M’aimer comme je suis, Me faire confiance et vive Ma Vie de Mec stylé et heureux !

 

Parlez en autour de vous!
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire